votre partenaire pédagogique

Testez le nouveau menu Python de la Graph 90+E

 

La calculatrice Graph 90+E embarque un nouveau menu Python pour vous permettre de travailler la programmation avec vos élèves directement depuis la salle de classe.

Retrouvez les étapes pour mettre à jour votre calculatrice ici.

En attendant que l'émulateur soit aussi équipé du menu Python, vous pouvez déjà télécharger gratuitement l'émulateur test sur votre ordinateur afin de montrer les fonctionnalités Python au tableau.

Le nouveau menu Python intègre : la coloration syntaxique, l'écriture par bloc pour plus de simplicité, un module d’exécution via le Shell ainsi qu’un format de fichier universel en .py pour travailler sur ordinateur et continuer sur calculatrice (et inversement).

Retrouvez toutes les informations sur cette nouveauté ici.

Date de mise à jour du fichier test : 04/06/2018 - Nouvelle version contenant des correctifs.

ATTENTION : cette offre est terminée. Vous pouvez désormais téléchargez l'émulateur de la Graph 90+E intégrant le nouveau menu Python. Plus d'information ici.



Configuration système requise

 

  • Système d’exploitation :      

Windows® 7 (32 bits/64 bits), Windows® 8.1 (32 bits/64 bits), Windows® 10 (32 bits/64 bits)

Votre configuration matérielle exige plus que les fonctionnalités recommandées par le système d’exploitation.

  • Ordinateur :      

Ordinateur fonctionnant avec un système d’exploitation Windows® installé en standard (les ordinateurs dont le système d’exploitation a été mis à jour ou de construction personnelle sont exclus)

  • Espace sur le disque :      

100 Mo pour l’installation et la désinstallation

  • Remarque :      

Les exigences requises dans la pratique et les fonctionnalités du produit peuvent varier selon la configuration système et le système d’exploitation.

L’adaptateur vidéo et l’écran doivent prendre en charge la résolution XGA (1024x768) ou une résolution supérieure, 16 bits ou un système couleur supérieur.